44Conseil
Départemental
de Loire-Atlantique

> Prenez le temps de répondre aux enquêtes des étudiant(e)s

Etant actuellement en quatrième année à l'Institut de Formation en Masso-Kinésithérapie d'Alençon, je fais mon mémoire sur la prise en charge des Parkinsoniens en cabinet libéral. J'axe principalement mes recherches sur le département de Loire-Atlantique étant originaire de Nantes, et dans le département de l'Orne afin de faciliter les rencontres si nécessaire.

> Hôpitaux Universitaires Grand Ouest - Inscription - Journée scientifique HUGO

Le GCS HUGO vous invite à participer à sa quatrième journée scientifique 2018 de HUGO !

> Prenez le temps de répondre aux enquêtes des étudiant(e)s

Actuellement étudiant en 4ème année de Masso-Kinésithérapie à l’IFMK de Montpellier.

> Prenez le temps de répondre aux enquêtes des étudiant(e)s

Actuellement en 4ème année d’études de Masseur-Kinésithérapeute à l’IFMK de Berck-sur-Mer, je réalise actuellement des recherches sur le lien entre la pratique professionnelle des thérapeutes libéraux et leur gestion du temps de travail.

L'ordre dans les territoires

Les CDO & CRO

02/02/2018
DATES DES RÉUNIONS DU CDOMK 44.

Agenda

Mon ordre TV

Mon ordre TV

YouTubeDailyMotion

Liens utiles

Questions fréquentes

RPPS

J’ai appris que j’allais avoir un numéro RPPS, celui-ci va-t-il remplacer mon numéro Adeli ?

Les deux numéros continueront de co-exister pour le moment. Le numéro RPPS sera un numéro que vous conserverez tout au long de votre exercice professionnel. Afin de l’obtenir vous devez mettre à jour, si ce n’est déjà fait, vos informations professionnelle auprès du conseil départemental des Hautes Alpes.

DPC

J’ai entendu parler du DPC, ça consiste en quoi, est-ce obligatoire ?

Il s’agit du développement professionnel continu. Les masseurs-kinésithérapeutes doivent réactualiser leurs connaissances afin de dispenser des soins qui répondent aux données acquises de la science. Cette obligation de formation est annuelle. Le DPC constitue une modalité de formation qui respecte des critères édictés par la Haute Autorité de Santé. Pour plus d’informations : https://www.ogdpc.fr/